Franchement je n’en n’espérais pas autant en ouvrant ce blog. Au départ c’était plutôt un défi à moi-même, autant technique que rédactionnel d’ailleurs. J’adore le sujet, et je me suis dit qu’en plus j’apprendrais beaucoup à monter une plate-forme complètement indépendante (basée sur Dotclear). Une fois le coté technique réalisée (je suis d’ailleurs près à aider d’autre bloggeurs militaires qui voudraient avoir leur propre plate-forme). Et puis voila, avec les aléas, et malgré une publication en baisse ces derniers temps pour cause de surmenage professionnel, vous êtes toujours au rendez-vous, entre 20 et 30 chaque jour, et çà c’est un vrai choc pour moi.

MilitaryBlog_DSI.jpg

Alors imaginez ma surprise que j’ai vu que j’étais en plus cité dans DSI, la vraie consécration. Bon ils ont mis en avant mon flux RSS d’émission TV, et comme je ne regarde plus guère la télé en ce moment, j’ai aussi moins le temps de regarder les programmes donc de les mettre à jour. Mais en tout cas cela veut dire que je suis lu et cela je vous en remercie. Cela m’oblige donc à continuer :) et c’est tant mieux.

Je pense que je ferais un bilan cet été au 1er anniversaire, et je montrerais un peu les stats de ce blog, en attendant merci et tous et bonnes lectures. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou critiques, elles sont les bienvenues.

MB